Bonjour à tous
C'est ma première question sur ce forum.
J'ai créé un planning gestion du personnel avec de nombreuses conditions,tout fonctionne correctement à condition de faire copier/coller à l'inetrieur des cases représentant les jours de l'année.
Je me suis vite aperçu que certains utilisateurs faisaient des couper coller et là!!!! les formules excel n'aiment pas,d'ou resultat erroné " REF" dans les formules.
Je cherche évidament des solutions.
Ma premiére idée,serait-il possible avec une formule magique " VB
que je ne maîtrise pas" d'interdir tous les "copier coller"possibles,souris,clavier et autres.
Merci
C'est ma première question sur ce forum.
J'ai créé un planning gestion du personnel avec de nombreuses conditions,tout fonctionne correctement à condition de faire copier/coller à l'inetrieur des cases représentant les jours de l'année.
Je me suis vite aperçu que certains utilisateurs faisaient des couper coller et là!!!! les formules excel n'aiment pas,d'ou resultat erroné " REF" dans les formules.
Je cherche évidament des solutions.
Ma premiére idée,serait-il possible avec une formule magique " VB
que je ne maîtrise pas" d'interdir tous les "copier coller"possibles,souris,clavier et autres.
Merci