lynyrd XLDnaute Impliqué 9 Mars 2023 #1 lynyrd a soumis une nouvelle ressource: Coupe du monde rugby 2023+ Pronostics - Tableau rugby coupe du monde 2023 + Pronostics Tableau rugby coupe du monde 2023 Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
lynyrd a soumis une nouvelle ressource: Coupe du monde rugby 2023+ Pronostics - Tableau rugby coupe du monde 2023 + Pronostics Tableau rugby coupe du monde 2023 Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
D David0015 XLDnaute Nouveau 28 Mars 2023 #2 Bonjour, Merci pour le tableau. Je n'ai pas bien saisi le "nombre d'essai différent". Pourriez vous donner des précisions svp ?
Bonjour, Merci pour le tableau. Je n'ai pas bien saisi le "nombre d'essai différent". Pourriez vous donner des précisions svp ?
lynyrd XLDnaute Impliqué 28 Mars 2023 #3 Bonjour C'est comme pour les points,la diférrence entre les essais marqués et encaissés.
D David0015 XLDnaute Nouveau 28 Mars 2023 #4 J'ai fais quelques tests et il semblerait que cela ne fonctionne pas correctement.
D David0015 XLDnaute Nouveau 24 Avril 2023 #6 Bonjour. Par exemple j'ai renseigné le 1er Match France 23 pts 2 ess - Nouvelle Zélande 9 pts 0 essai Prono 1 : 10 pts 2 ess - 5 pts 1 ess = 9 points Prono 2 : 15 pts 3 ess - 5 pts 1 ess = 11 points
Bonjour. Par exemple j'ai renseigné le 1er Match France 23 pts 2 ess - Nouvelle Zélande 9 pts 0 essai Prono 1 : 10 pts 2 ess - 5 pts 1 ess = 9 points Prono 2 : 15 pts 3 ess - 5 pts 1 ess = 11 points
S srouge XLDnaute Nouveau 26 Avril 2023 #7 lynyrd à dit: lynyrd a soumis une nouvelle ressource: Coupe du monde rugby 2023+ Pronostics - Tableau rugby coupe du monde 2023 + Pronostics En savoir plus sur cette ressource... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Comment puis je récupérer le fichier des pronos de la WC 2023? Je vous remercie
lynyrd à dit: lynyrd a soumis une nouvelle ressource: Coupe du monde rugby 2023+ Pronostics - Tableau rugby coupe du monde 2023 + Pronostics En savoir plus sur cette ressource... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Comment puis je récupérer le fichier des pronos de la WC 2023? Je vous remercie
V valentin12345 XLDnaute Nouveau 26 Juin 2023 #8 lynyrd à dit: lynyrd a soumis une nouvelle ressource: Coupe du monde rugby 2023+ Pronostics - Tableau rugby coupe du monde 2023 + Pronostics En savoir plus sur cette ressource... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci pour ce tableau, mais je ne comprend pas très bien l'intitulé "nombre d'essai différent", pourriez vous m'expliquer ?
lynyrd à dit: lynyrd a soumis une nouvelle ressource: Coupe du monde rugby 2023+ Pronostics - Tableau rugby coupe du monde 2023 + Pronostics En savoir plus sur cette ressource... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci pour ce tableau, mais je ne comprend pas très bien l'intitulé "nombre d'essai différent", pourriez vous m'expliquer ?
H hargavaen XLDnaute Nouveau 25 Juillet 2023 #11 Bonjour , Attention ..... en cas d'égalité entre 2 équipes dans le classement ( au niveau des points ) c'est la confrontation directe qui prime ... or sur le fichier cette notion n'est pas prise en compte !!!!!!
Bonjour , Attention ..... en cas d'égalité entre 2 équipes dans le classement ( au niveau des points ) c'est la confrontation directe qui prime ... or sur le fichier cette notion n'est pas prise en compte !!!!!!
C cédric euzenat XLDnaute Nouveau 23 Août 2023 #12 lynyrd à dit: Bonjour C'est comme pour les points,la diférrence entre les essais marqués et encaissés. Cliquez pour agrandir... Effectivement, cela ne fonctionne pas, cela marque 4 points Pièces jointes Annotation 2023-08-23 141148.png 6.5 KB · Affichages: 33
lynyrd à dit: Bonjour C'est comme pour les points,la diférrence entre les essais marqués et encaissés. Cliquez pour agrandir... Effectivement, cela ne fonctionne pas, cela marque 4 points