Merci tu gères!!! petite questionBonjour,
Je me permets de vous transmètre sans l'autorisation de David XLD car manque de temps vu que la coupe du monde approche (moins de 24h) une version du fichier permetant de saisir les pronos en live jusque la finale.
En effet les 8e, 1/4, 1/2 et finalistes sont repris du tableau résultat et non de l'onglet pronostiqueur.
En espérant qu'il puisse aider du monde.
Merci énormément à David XLD car le fichier il est d'une excellente qualitée BIG UP
Bonne coupe du monde et bons pronos
Bonsoir
Tout d'abord merci beaucoup pour ce formidable travail. J'ai organiser un concours à 34 participants grâce à ce magnifique fichier.
J'ai l'impression qu'il y a un problème. Je suis sous Windows 10 et Office 2010 et j'ai pris le fichier 1.c
J'ai bien dupliquer 33 fois l'onglet pronostiqueur 1, puis renommer, puis copié patiemment chaque score des fichiers que l'on m'a renvoyé un par un
J'ai tous les concurrents qui ont soit 2 soit 4 points, alors que je n'ai rentré encore aucun résultat.
Depuis j'ai rentré le résultat de Russie-Arabie Saoudite et alors que personne n'a trouvé le score fleuve, j'ai des 3 points dans tous les sens.
J'ai activé les macro, j'ai l'impression d'avoir tout fait comme demandé, mais rien n'y fait le bug est là.
Est ce que quelqu'un à comme moi ?
Que faut il faire ?
Je vous avoue que tout me taper à la main...
Merci
Bonne soirée
Samuel
bonjour et bravo pour ce fichierDavid XLD a mis en ligne un nouveau programme :
FIFA World Cup RUSSIA 2018 - L'ultime fichier pour organiser des concours de pronostics entre potes ou collègues!!
Lire la suite...
David XLD a mis en ligne un nouveau programme :
FIFA World Cup RUSSIA 2018 - L'ultime fichier pour organiser des concours de pronostics entre potes ou collègues!!
Lire la suite...
Bonjour,
Merci pour ce fichier, mais j'ai une petite question sur les scores versus premier match
certains ont 3 points et d'autres un point alors qu'ils ont tous la victoire sans le bon resultat
pour quel raison? il y a un truc du fichier que je n'ai pas active ?
Merci pour votre aide
La reponse est claire MERCI C'est bon. IL faudra mettre oui lors des phases finale ?Salut,
Est ce que dans la feuille Classement tu a bien mis NON à la question Activer le calcul avec les scores des phases finales ?