A
Asphyth
Guest
Voila toujours le meme fichier que cet apres midi mais autre probleme, je viens donc faire appel aux experts Excel présents ici, qui ont été tres rapide et sympatiques !
Mon intention est de faire varier les couleurs des cellules suivant la valeur d'autres cellules
Prenons la premiere case je voudrais que :
SI K7=G6 > G6 VERT
SI K7=G8 > G6 ROUGE
SI K7="Attente" > G6 BLEU
J'ai essayer tous les formats conditionnels possible et imaginable par mon petit cerveau et je n'ai pas trouver ! si quelqu'un peut m'aider ?!
Vous verrez en Y les représentations de ce que je voudrais que le tableau donne avec
SI K7=G6 > 1
SI K7=G8 > 2
SI K7="Attente" > 0
Vous trouverez un exemple de ce que je voudrais que ca donne au MATCH C
Donc dans le cas présent si on peut attribuer les couleur a G6 suivant les valeurs de la Case en Y correspondante
Merci !
Mon intention est de faire varier les couleurs des cellules suivant la valeur d'autres cellules
Prenons la premiere case je voudrais que :
SI K7=G6 > G6 VERT
SI K7=G8 > G6 ROUGE
SI K7="Attente" > G6 BLEU
J'ai essayer tous les formats conditionnels possible et imaginable par mon petit cerveau et je n'ai pas trouver ! si quelqu'un peut m'aider ?!
Vous verrez en Y les représentations de ce que je voudrais que le tableau donne avec
SI K7=G6 > 1
SI K7=G8 > 2
SI K7="Attente" > 0
Vous trouverez un exemple de ce que je voudrais que ca donne au MATCH C
Donc dans le cas présent si on peut attribuer les couleur a G6 suivant les valeurs de la Case en Y correspondante
Merci !
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: