Je suis en train de refaire tout le fichier horaire de mon théâtre. J'ai une première feuille où l'on a le calendrier complet de la saison sur 12 mois que je remplirais intégralement.
J'arrive sur les deux feuilles suivantes à récupérer les infos textes suivant les jours.
J'aurais besoin d'une macro par feuille qui me permettrait de mettre en couleur les cellules jour - date - évènement - référence en fonction du référentiel de couleur qui se situent en bas de chaque page dans les cellules colorées.
J'ai mis à la suite de chaque évènement la référence car je me dis que ce sera peut être plus simple pour vous de partir de la cellule où est la référence pour faire les précédentes de la même ligne.
Pour info, voici les définitions des références :
A = Associations (jaune)
MO = Montage (gris)
MA = Mairie (vert clair)
S = Spectacle (bleu)
V = Vacances (rose)
R = Résidence (violet)
L = Locations (orange)
D'avance merci de votre aide car je suis une vraie bille en macro Excel.
De plus, j'ai été obligé de scinder mon fichier en trois pour pouvoir que ça marche !!!
Si jamais, c'est impossible, merci de me le dire assez rapidement pour que je parte dans un autre délire.
J'arrive sur les deux feuilles suivantes à récupérer les infos textes suivant les jours.
J'aurais besoin d'une macro par feuille qui me permettrait de mettre en couleur les cellules jour - date - évènement - référence en fonction du référentiel de couleur qui se situent en bas de chaque page dans les cellules colorées.
J'ai mis à la suite de chaque évènement la référence car je me dis que ce sera peut être plus simple pour vous de partir de la cellule où est la référence pour faire les précédentes de la même ligne.
Pour info, voici les définitions des références :
A = Associations (jaune)
MO = Montage (gris)
MA = Mairie (vert clair)
S = Spectacle (bleu)
V = Vacances (rose)
R = Résidence (violet)
L = Locations (orange)
D'avance merci de votre aide car je suis une vraie bille en macro Excel.
De plus, j'ai été obligé de scinder mon fichier en trois pour pouvoir que ça marche !!!
Si jamais, c'est impossible, merci de me le dire assez rapidement pour que je parte dans un autre délire.