Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à Tous et toutes
Merci beaucoup pour cette marque d'attention, j'ai failli passer à coté car il est vrai que je ne viens plus souvent sur le forum
merci donc à tous et toutes
bon dimanche
Papou😱
Bon anniversaire à toi Papou et bonne fête (et anniv) à tous les vrais modestes et à tous les autres qui le sont peut être un peu moins même si ils sont nés un 24 février : Charles Quint, Steve Jobs, Laurent Ruquier, Alain Prost
et surtout joyeux non-anniversaire à tous les autres fondus de ce forum !
[edit] Geedee tu m'as grillée sur ce coup là !
Mince j'ai raté les anniversaires de Modeste Geedee 🙂, de Pascal 🙂 et la fête de Luc 🙂. J’espère que vous avez fêté ces événements dignement entouré des vôtres et de vos proches.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD