S Sanni XLDnaute Junior 3 Juin 2021 #1 Bonjour à tous. Je voudrais faire une courbe avec les données de mon tableau en pièce jointe. Merci pour votre aide Pièces jointes Classeur122.xlsx 10.8 KB · Affichages: 8
Bonjour à tous. Je voudrais faire une courbe avec les données de mon tableau en pièce jointe. Merci pour votre aide
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2021 #2 Sanni à dit: Bonjour à tous. Je voudrais faire une courbe avec les données de mon tableau en pièce jointe. Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Voici le graphique, je l'ai fait en 3D pour mieux voir les données Pièces jointes Classeur122.xlsx 16.8 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
Sanni à dit: Bonjour à tous. Je voudrais faire une courbe avec les données de mon tableau en pièce jointe. Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Voici le graphique, je l'ai fait en 3D pour mieux voir les données
S Sanni XLDnaute Junior 3 Juin 2021 #3 Etoto à dit: Voici le graphique, je l'ai fait en 3D pour mieux voir les données Cliquez pour agrandir... ok merci. mais je ne vois pas pour le mois de février Vote positif 0 Vote négatif
Etoto à dit: Voici le graphique, je l'ai fait en 3D pour mieux voir les données Cliquez pour agrandir... ok merci. mais je ne vois pas pour le mois de février
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2021 #4 Sanni à dit: ok merci. mais je ne vois pas pour le mois de février Cliquez pour agrandir... Février est en orange et il est dans le graphique. Vote positif 0 Vote négatif
Sanni à dit: ok merci. mais je ne vois pas pour le mois de février Cliquez pour agrandir... Février est en orange et il est dans le graphique.
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2021 #5 Bonjour à Sanni, Etoto, Si tu ne vois pas Février, c'est uniquement une question d'affichage car si tu augmentes la taille du graphique, tu le verras apparaitre. C'est aussi pour cela qu'il y a aune légende. @+ Lolote83 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à Sanni, Etoto, Si tu ne vois pas Février, c'est uniquement une question d'affichage car si tu augmentes la taille du graphique, tu le verras apparaitre. C'est aussi pour cela qu'il y a aune légende. @+ Lolote83
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2021 #6 D'ailleurs si tu veux je peux adoucir les courbes du graphique les arrondir. Vote positif 0 Vote négatif
S Sanni XLDnaute Junior 3 Juin 2021 #7 Etoto à dit: D'ailleurs si tu veux je peux adoucir les courbes du graphique les arrondir. Cliquez pour agrandir... d'accord.merci Vote positif 0 Vote négatif
Etoto à dit: D'ailleurs si tu veux je peux adoucir les courbes du graphique les arrondir. Cliquez pour agrandir... d'accord.merci
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2021 #8 Sanni à dit: d'accord.merci Cliquez pour agrandir... Tu veux que je le fasse ou pas ? Vote positif 0 Vote négatif
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2021 #9 Le voilà Pièces jointes Classeur122.xlsx 16.7 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
S Sanni XLDnaute Junior 3 Juin 2021 #10 Etoto à dit: Le voilà Cliquez pour agrandir... Ok merci bien Vote positif 0 Vote négatif