Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Correspondance de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Webkeeper
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Webkeeper

Guest
Bonjour a tous

voila je souhaiterais savoir s'il existe un moyen ou une table de correspondance des fonctions Excel en VBA

je pose un exemple pour rendre ma demande plus simple

sur excel
A1="toto " A2="est malade"

A3=concatener (A1;A2)

en VBa
A1="toto " A2="est malade"a sur excel

et je cherche a faire une petite macro qui met en A3 ("toto est malade")

et idem pour les autre commande (gauche; droite; etc....)

En vous remerciant tous par avance des reponses que vous allez m'apporter...

merci

Salut Webkeeper,

Dans VBA tu peu consulter l'aide qui est assez bien faite si tu sais l'intitulé exact de ta recherche et où cherché.

Pour certaine fonction excel tu recherche dans 'worksheetfunction' et tu obtient une liste des fonctions que tu peu commander comme cela, pour gauche,droite,milieu.... il s'agit tous simplement de l'anglais : Left,right,mid....

Voili Voila

A+ Wilfried ;-)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
304
Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
384
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…