Microsoft 365 Correction coordonnée GPS sur excell

ed_22

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous. J'aimerai sollicité votre aide. J'ai effectué des mesures à la Réunion. Cependant mon équipe en métropole a constaté une chose. Certains points de mesures n'ont pas été indiqué sur certaines route, ou d'autre points sont répartis aléatoirement. Pour commencer je vais travailler sur une parcelle de route afin de trouver la méthode. Il s'agit de la distance entre "La voile de la marié et la cascade Blanche ". A travers Excell j'ai identifié les coordonnée GPS qui corresponds au point manquant.

Ma question est la suivante " Comment corriger ces coordonnée GPS afin de les retrouver sur la carte ?

N'hésiter pas à revenir pour tous complément d'informations.
 

Pièces jointes

  • Tracer_GPS_La réunion.png
    Tracer_GPS_La réunion.png
    349.4 KB · Affichages: 20
  • Zoom d'étude.png
    Zoom d'étude.png
    111.6 KB · Affichages: 20

Sheldor

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
bonsoir ed_22, Dranreb

désolé j'ai raté le début....

je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, un GPS n'a pas enregistré correctement pendant certaines périodes? les données sont inexistantes ou déformées et récupérables? ou j'ai rien compris ?

le sujet m'intéresse.

très jolies fonctions Dranreb ;)
 

ed_22

XLDnaute Nouveau
bonsoir ed_22, Dranreb

désolé j'ai raté le début....

je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, un GPS n'a pas enregistré correctement pendant certaines périodes? les données sont inexistantes ou déformées et récupérables? ou j'ai rien compris ?

le sujet m'intéresse.

très jolies fonctions Dranreb ;)
Bonjout @Sheldor voici la problématique. Sur une portion de route de la réunion, des points de mesures ne se sont pas affiché. Mon objectif de répartir les potentiel coordonnée sur la parcelle entre "La voile de Mariée et la cascade blanche. " Je dispose d'un fichier excel avec les coordonnées effectué pendant une journée de mesure
 

Pièces jointes

  • Tracer_GPS_La réunion.png
    Tracer_GPS_La réunion.png
    349.4 KB · Affichages: 10
  • Zoom d'étude.png
    Zoom d'étude.png
    111.6 KB · Affichages: 10

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik