Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copies de donnees d'une feuille à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thibaut72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thibaut72

Guest
Bonjour à tous,

Etant plus que débutant en VBA, je vous demande votre aide.
Voici mon problème sur la feuille j'ai un tableau de ce type:

Nom SARL Code Magasin Libellé Type de règlement Date compact CA

Je voudrais copier les informations relatives à chaque SARL (colonne A) dans un onglet différent.

Par exemple je voudrais copier un onglet les donnees de la SARL A et renommer cet onglet SARL A.

J'espère avoir été assez clair. J'ai joins un exemple du tableau à retraiter.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : copies de donnees d'une feuille à une autre

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Normalement nous ne sommes pas sur un forum où l'on commande des macros et nous demandons plus de participation des demandeurs.

Mais comme c'est ta première demande, voici ton fichier en retour. Faire ALT+F8 et lancer la macro "CreerFeuillesSARL"

A+

Re : copies de donnees d'une feuille à une autre

Merci Hasco,

Cela va vraiment m'aider.

C'est noté pour la prochaine fois, je participerais plus à l'éllaboration.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…