Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu as du te tromper quelque part, ton fichier en retour qui fonctionne très bien 😉.
Maintenant, si tu l'utilises dans un autre classeur, il faut adapter la formule 🙄...
Entre autre la zone de recherche qui doit être identique aux 2 endroits de la formule, et qui peut être remplacée par une zone nommée
Par contre, s'il n'y a pas de résultat, c'est forcément 0 qui sera sorti 🙄...
S'il n'y a jamais de 0 en résultat, le plus simple est de passer par une MFC pour ne pas afficher les 0 (en blanc si =0), sinon
Ok, ça s'en vien, maitenant j'ai pu transférer ta première formule (1er fois de toute) et l'adapter à mon fichier, le seul hic
c'est que je doit compiler seulement les cellules avce un nombre ex: si j'ai 1,2 3, et 4 ds une collone par
exemple je doit avoir comme résultat 4 et non 10 (1+2+3+4=10), car présentement elle me compile 0 comme un
nombre.
Au pire une fois le tout transférer ds le schaps avce une autre formule "mise en forme conditionnel" ça pourait
m'aider mais il faut absolument le le 0 ne ce compile pas.
à oui j'ai oublié de te dire que la compilation ce fait 3 lignes plus bas que mes données,
c'est completement à part si ça peut t'aider mais pour le reste tu as répondu
emplement à ma demande.
le seul hic c'est que je doit compiler seulement les cellules avce un nombre ex: si j'ai 1,2 3, et 4 ds une collone par exemple je doit avoir comme résultat 4 et non 10 (1+2+3+4=10), car présentement elle me compile 0 comme un nombre.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD