copiercoller uniquement les valeurs en vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

didier

Guest
bonjour
avec excell97
je cherche a copier et coller en VBA uniquement les valeurs de plusieurs cellules décéminées(sur une feuille) qui doivent remplir un tableau (sur la même feuille).jusque là pas de probléme

J'ai fais une macro automatique, mais le fait que les cellule soit caché (par par superposition de collone semble empécher la macro de fonctionner correctement).
N'y aurrait-il pas un moyen de copier coller les cellulles dans d'autres cellules sans selectionner les cellules de copie et de collage tout en ne gardant que la valeur de la cellule. En effet le collage va dans un tableau (sur feuille) qui doit être trié aprés.

merci pour votre aide
Ðidier

Bonjour

Il y a aussi

Pour copier d'une feuille sur une autre feuille
Worksheets("Feuil1").Range("A1:Z20000").Copy
Worksheets("Feuil2").Range("A1:Z20000").PasteSpecial Paste:=xlValues

Sur la même feuille
Range("A1:A20000").Copy
Range("F1:F200000").PasteSpecial Paste:=xlValues

Sur des grands tableaux il est préférable d'utilisé le copy, il est plus rapide.

Pour faire une copie de cellules (valeur, formule, format) sans passer par des select
Worksheets("Feuil1").Range("A1:A200").Copy Destination:=Worksheets("Feuil1").Range("f1:f200")

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
548
Réponses
14
Affichages
647
Retour