M mic6259 XLDnaute Occasionnel 10 Juillet 2021 #1 Bonjour, Serait-il possible de lier la zone texte dans la cellule A1 au format texte? J'ai regarder dans le web sans succès. Merci beaucoup Pièces jointes Classeur2.xlsx 10.2 KB · Affichages: 15
Bonjour, Serait-il possible de lier la zone texte dans la cellule A1 au format texte? J'ai regarder dans le web sans succès. Merci beaucoup
Solution fanch55 10 Juillet 2021 mic6259 à dit: Dans la zone texte, j'aimerais copier le texte et coller dans la cellule A1 si possible Merci Cliquez pour agrandir... Avec une sub de ce genre : VB: Sub Test() [A1] = [ZoneTexte 3].Caption End Sub
mic6259 à dit: Dans la zone texte, j'aimerais copier le texte et coller dans la cellule A1 si possible Merci Cliquez pour agrandir... Avec une sub de ce genre : VB: Sub Test() [A1] = [ZoneTexte 3].Caption End Sub
fanch55 XLDnaute Barbatruc 10 Juillet 2021 #2 Bonjour, je n'arrive pas à faire le lien entre votre demande et le classeur joint ? pourriez-vous développer votre question ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, je n'arrive pas à faire le lien entre votre demande et le classeur joint ? pourriez-vous développer votre question ?
M mic6259 XLDnaute Occasionnel 10 Juillet 2021 #3 Dans la zone texte, j'aimerais copier le texte et coller dans la cellule A1 si possible Merci Vote positif 0 Vote négatif
fanch55 XLDnaute Barbatruc 10 Juillet 2021 #4 mic6259 à dit: Dans la zone texte, j'aimerais copier le texte et coller dans la cellule A1 si possible Merci Cliquez pour agrandir... Avec une sub de ce genre : VB: Sub Test() [A1] = [ZoneTexte 3].Caption End Sub Vote positif 1 Vote négatif Solution
mic6259 à dit: Dans la zone texte, j'aimerais copier le texte et coller dans la cellule A1 si possible Merci Cliquez pour agrandir... Avec une sub de ce genre : VB: Sub Test() [A1] = [ZoneTexte 3].Caption End Sub
M mic6259 XLDnaute Occasionnel 10 Juillet 2021 #5 Merci fanch55 Je vais tester Vote positif 0 Vote négatif
M mic6259 XLDnaute Occasionnel 10 Juillet 2021 #6 Super çà marche a merveille Bravo j'ai essayé plusieurs code de ce genre et çà n'a jamais fonctionné. Merci beaucoup. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Super çà marche a merveille Bravo j'ai essayé plusieurs code de ce genre et çà n'a jamais fonctionné. Merci beaucoup. Cordialement