Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaite copier des valeurs d'une feuille à une autre en fonction du mois par macro mais pour le coup je n'ai pas de piste 🙁
J'ai mis un fichier en pièce jointe comme exemple.
Bonjour
Ici la piste est VAste !!! vas tu recopier :
Température Minimale Extrême (Tnn)
-0,7°
le 15 févr
Ou et Comment ?
Pour faciliter le VBA , il faudrait aussi être plus structuré , à savoir faire un tableau mieux hiérarchisé ou l'on peut trouver des itérations à 1 variable , j'explique : pour chaque type de température on saute d'UNE seule colonne ou d'Une seule ligne donc un tableau regroupé sur 2 lignes ou 2 colonnes
exemple pour Tn Tx soit : G10 , G11 ou en ligne G10 H10 etc ......
L'idéal serait d'adapter en colonnes démarrant Idem sur les 2 feuilles > Tn (recap ) en 11 comme dans mon exemple du fichier
A toi de revoir la structure , ensuite ce sera facile
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD