XL 2016 Copier une valeur dans une cellule

Nacsot Niala

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche a copier le résultat d'une formule dans une cellule vide...

Ex: dans A1 j'ai une formule qui donne 50 comme résultat et je souhaite copier automatiquement la valeur ( 50) dans une autre cellule (ex: A2 ou autre ref)

Mais Sans formule dans A2 ( bien sur pas =A1 !!!!)

La seule façon que j'ai trouvé est de copier & coller/valeur manuellement ou créer une macro identique.

Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.


( PS je ne met pas de fichier annexe, car la description est simple)


Merci d'avance a celui qui me montre la solution

Best

Alain
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Alain merci infiniment 🙏

Vous m'avez fait ma fin de journée 😂🤣 excellent 👍
Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.
J'en aurai vu des choses, mais alors là 🤣

Bon si vous savez utiliser Power Query c'est certainement faisable, l'intérêt 🤔 :rolleyes: mais pourquoi pas ;)
 

Astragor

XLDnaute Nouveau
Je cherche a copier le résultat d'une formule dans une cellule vide... (...)

Mais Sans formule dans A2 ( bien sur pas =A1 !!!!) (...)

Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.

Y a comme un problème dans l'énoncé non ?
Et pour info =A1 est pourtant la meilleure solution.
 

papacorno

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche a copier le résultat d'une formule dans une cellule vide...

Ex: dans A1 j'ai une formule qui donne 50 comme résultat et je souhaite copier automatiquement la valeur ( 50) dans une autre cellule (ex: A2 ou autre ref)

Mais Sans formule dans A2 ( bien sur pas =A1 !!!!)

La seule façon que j'ai trouvé est de copier & coller/valeur manuellement ou créer une macro identique.

Je cherche donc une formule qui permet de "pousser" une valeur dans une cellule donnée, automatiquement, SANS Macro.


( PS je ne met pas de fichier annexe, car la description est simple)


Merci d'avance a celui qui me montre la solution

Best

Alain
Bonjour, tu vas dans le cellule A2 et tu tape = puis tu clique sur A1 ou alors tu tapes =A1 tout simplement, ta cellule sera automatiquement reproduite sans formule.
Bien à toi.
Christian
 

Discussions similaires