Bonjour à tous!
Petite question, je débute en VBA et j'ai trouvé le code suivant sur internet mais il est malheureusement incomplet pour mon besoin.
Je cherche à copier les cellules F2:F9 de l'un de mes onglets le nombre de fois inscrit dans la cellule B2 de ce même onglet dans un autre onglet, à partir de la case A1.
Le code fonctionne, mais il ne copie qu'une seule fois les cellules F2:F9 et non 16 fois (le nombre inscrit en B2). Je pense qu'il en manque un morceau après .Range("A1") mais je ne suis pas assez calée pour savoir comment le compléter malgré de nombreuses recherches.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller svp??
Un gros merci!
Sub COPIER_COLLER_PLS_FOIS()
Dim x As Integer
Dim Cpt As Integer
With Sheets("Liste")
x = .Range("B2").Value
.Range("F2:F9").Copy
End With
With Sheets("Feuil2")
For Cpt = 1 To x
.Paste Destination:=.Range("A1")
Next Cpt
End With
End Sub
Petite question, je débute en VBA et j'ai trouvé le code suivant sur internet mais il est malheureusement incomplet pour mon besoin.
Je cherche à copier les cellules F2:F9 de l'un de mes onglets le nombre de fois inscrit dans la cellule B2 de ce même onglet dans un autre onglet, à partir de la case A1.
Le code fonctionne, mais il ne copie qu'une seule fois les cellules F2:F9 et non 16 fois (le nombre inscrit en B2). Je pense qu'il en manque un morceau après .Range("A1") mais je ne suis pas assez calée pour savoir comment le compléter malgré de nombreuses recherches.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller svp??
Un gros merci!
Sub COPIER_COLLER_PLS_FOIS()
Dim x As Integer
Dim Cpt As Integer
With Sheets("Liste")
x = .Range("B2").Value
.Range("F2:F9").Copy
End With
With Sheets("Feuil2")
For Cpt = 1 To x
.Paste Destination:=.Range("A1")
Next Cpt