Après quelque recherche sur le fofo, j'ai pu grâce a Hascot (?) faire en sorte de TROUVER une ligne selon 3 critères (nom/prénom/date de naissance). Maintenant j’aimerai bien la copier vers un autre feuille mais il n'y a pas moyen...
Vb n'aime pas mon
Code:
c.rows.copy destination: ...
Cette partie du code en question se trouve dans l'USF_choixEnfant.
Le but ultime, c'est de trouver la ligne dans BDD qui correspond à l'enfant choisit, afin de mettre (toutes) les données dans l'USF_consultModif. Et pour me faciliter un peu la tâche (ou pas me dirai vous) je voudrai copier la ligne dans BDD_Prov (c'est surtout pour me débarrasser de la variable c qui m’enquiquine fortement).
Voilà Voilà... Ci joint le fichier bien entendu
Edit : d'ailleurs, ce code qui me trouve la ligne et qui a terme me remplira l'usf_consulte modif, est ce que je peux le mettre ailleurs, pour pouvoir aussi l'utiliser quand on tente d'inscrire un gamin déjà inscrit via l'usf-inscription, comme ça on basculerai direct vers l'usf_consultmodif (pour l'instant j'ai une msgbox qui me prévient de la double inscription mais basculer direct sur la fiche du gamin ça peut etre bien aussi )
(j'ai franchement pas l'impression d'etre claire...)
Tu ferais mieux d'utiliser une combobox (ou une listview avec choix dans la liste proposée)pour choisir un enfant présent dans la BDD pour éviter les risques liés à la saisie dans tes textboxs