Copier une formule sur 50 000 lignes

S

sonyx1

Guest
bonjour,

j'aimerais copié la fomrule qu'andré du site et je l'en remercie m'as faite sur 50 000 lignes, je voulais savoir si je ne pouvais pas modofier la formule pour k'il compare tout seul sur 50 000 lignes ou la mettre ds une macro ??
ca me serait bien pratique

merci a vous
 

Pièces jointes

  • tableauV1.zip
    9.2 KB · Affichages: 25
  • tableauV1.zip
    9.2 KB · Affichages: 19
  • tableauV1.zip
    9.2 KB · Affichages: 20
E

EricS

Guest
Bonjour,


je ne comprends pas trop ce que tu veux faire, je suppose que c'est la formule en colonne A . si c'est juste la recopier dans 50000 lignes, tu clique sur une cellule contenant la formule, tu prends la poignée en bas à droite de la cellule, tu cliques et tu descends en maintenant cliqué.

a+

Eric
 
S

sonyx1

Guest
je me suis mal exprimé scuse moi
en faite pour la copier c'est pas le pb, sur la feuille 1, mais sur la feuille 2, j'ai une formule sur chaque colonne, mais la le fichier est incomplet car je dois avoir au moins une dizaine de colonne sur 50 000 lignes ca fait un peu bcp

Donc je voulais savoir si avec une macro je pouvais rentrer la formule de chaque colonne et juste à l'ouverture de fichier la macro se lance verifie le nombre de lignes et traite les infos automatiquement
 
E

EricS

Guest
RE

Ta feuille 2 est le copier coller de la 1 si tu affiches les colonnes A1 non vides

pourquoi n'utilise-tu pas le filtre auto avec sélection des "nonvides" ?

cette méthode peut te permettre detravailler sur la feuille 1 ou de faire ensuite un copier/coller sur feuille 2, à la main ou par macro
A+
 
E

Evelynetfrancois

Guest
bonjours eric$


si c'est juste la recopier dans 50000 lignes, tu cliques sur une cellule contenant la formule, tu prends la poignée en bas à droite de la cellule, tu cliques et tu descends en maintenant cliqué.
ou tu doubles clic sur la poignee
la formule se recopira tant qu elle aura qq chose a calculer

juste une tit info
E et F
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 922
Messages
2 093 644
Membres
105 775
dernier inscrit
assen