Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier un onglet dans un autre classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sly le globe trotter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Depuis mon passage sous Office 2007, je suis confronté à quelques problèmes dont je ne trouve pas la solution. Vous pourrez certainement m'apporter un petit coup de main 😱

Je cherche à copier un onglet dans un autre classeur. Le hic, c'est qu'après avoir fait un clic droit / Déplacer ou copier sur l'onglet que je souhaite copier/coller, les classeurs Excel 2007 déjà ouverts n'apparaissent pas dans le menu déroulant...
Quelle est l'astuce pour les faire apparaitre 😕

Merci pour votre aide

Re : Copier un onglet dans un autre classeur

Ce qui me gêne, c'est que d'autres collègues du boulot n'ont pas non plus ce problème... Mais d'autres comme moi sont en galère depuis le passage sous 2007😕
Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème.

Bonjour
dans ton tableau( sorry je ne sais ouvrir actuellement sur mon iPhone) n as tu pas une macro ?

Car il est possible que si tu ouvres excell une seconde fois ou un autre excell qu il refuse les macros non certifiée

Bonjour Saverloo,

Non, non, rien à dire côté macro... même en ouvrant deux classeurs vierges, je n'arrive pas à copier un onglet du classeur 1 dans le classeur 2. Je n'arrive invariablement pas à voir le nom de mes autres classeurs ouverts dans la liste des classeurs...

Personne n'a une idée ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
730
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…