copier un classeur complet de macros dans un autre classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

excelnoober

XLDnaute Junior
Bonjour, j ai besoin pour un cross d utiliser un classeur en macro, celui ci gère les courses,
j ai d un autre coté établi un autre classeur qui va gérer par copier coller en fonction des arrivées les différents paramètres.

j aimerai savoir si quelqu un était capable de comprendre le classeur macro pour l'inclur dans mon 2ème classeur et peut être mieux faire en sorte qu il entre directement es résultats de courses dans ma feuille course...
ci joint les 4 fichiers pour les 4 courses. et le classeur qui gere les arrivées.

Pièces jointes

Re : copier un classeur complet de macros dans un autre classeur

Pour reprendre il faudrait qu a partir du resultat de course d un modelecross, je puisse traiter les arrivées sur la feuille cross giono les arrivées. Ce qui me permettrait de traiter en temps réel chaque course.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
582
Réponses
9
Affichages
583
Retour