Chris Linefield
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de recherche, je suis confronté à un défi technique pour lequel j'aimerais votre aide. Voici un résumé de la situation et de ce que je cherche à accomplir.
Fonctionnalités actuelles :
Fonctionnalités souhaitées :
N'hésitez pas à me poser des questions si certains points nécessitent des éclaircissements.
Merci à vous de m'avoir lu et aider !
Après plusieurs heures de recherche, je suis confronté à un défi technique pour lequel j'aimerais votre aide. Voici un résumé de la situation et de ce que je cherche à accomplir.
Fonctionnalités actuelles :
- L'utilisateur coche une ou plusieurs cases dans la plage G78:G102 de la feuille "Demande initiale".
- Le script copie les valeurs correspondantes de la colonne F.
- Ces valeurs sont recherchées dans la plage R3:W500 de la feuille "Liste".
- Les correspondances trouvées sont copiées dans la feuille "Analyse Impacts" à partir de la ligne 24, en tenant compte des correspondances multiples.
Fonctionnalités souhaitées :
- Gestion des lignes rouges :
- Ces lignes sont conditionnelles et dépendent de la valeur "Oui" dans la cellule "Sélectionner une réponse" de la ligne précédente.
- Lors de la copie vers "Analyse Impacts", ces lignes doivent être masquées par défaut.
- Elles ne doivent s'afficher que si la ligne précédente a "Oui" dans la colonne E "Sélectionner une réponse".
- Gestion de la désélection :
- Si l'utilisateur décoche une case dans la plage G de "Demande initiale", toutes les lignes correspondantes (y compris les lignes masquées) doivent être supprimées de "Analyse Impacts".
- Attention à ne pas supprimer les lignes correspondant aux cases toujours cochées.
N'hésitez pas à me poser des questions si certains points nécessitent des éclaircissements.
Merci à vous de m'avoir lu et aider !