P
PauLD
Guest
salut tous le monde,
je suis un peu perdu dans ma brousse.
J'ai un fichier excel qui contient un "formulaire" que je dois remplir.
Le report de ce formulaire doit être reporté sur une deuxième page, mais seulement si la valeur paramêtre est de 1-3
J'ai essayé avec les formules standart et j'ai échoué- j'ai essayé avec une macro et pourtant je n'y arrive pas.
le macro utilisé: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Column = 4 Then
If UCase(Target.Value) = "1" Then
Range("A" & Target.Row).Resize(1, 8).Copy
ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil4").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
Application.CutCopyMode = False
End If
End If
End Sub
j'ai essayé avec 2-3 solutions google, mais souvent les solutions trouvées n'ont proposées qu'une variable fixe (voir:1 ou 2 ou3 mais jamais la possibilité de 1,2,3
je vous joints deux images une du fichier entrant et une du fichier sortant souhaité et une feuille excel exemplaire sans macros.
je vous remercie de votre aide.
salutations du luxembourg
Pol
je suis un peu perdu dans ma brousse.
J'ai un fichier excel qui contient un "formulaire" que je dois remplir.
Le report de ce formulaire doit être reporté sur une deuxième page, mais seulement si la valeur paramêtre est de 1-3
J'ai essayé avec les formules standart et j'ai échoué- j'ai essayé avec une macro et pourtant je n'y arrive pas.
le macro utilisé: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Target.Column = 4 Then
If UCase(Target.Value) = "1" Then
Range("A" & Target.Row).Resize(1, 8).Copy
ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Feuil4").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
Application.CutCopyMode = False
End If
End If
End Sub
j'ai essayé avec 2-3 solutions google, mais souvent les solutions trouvées n'ont proposées qu'une variable fixe (voir:1 ou 2 ou3 mais jamais la possibilité de 1,2,3
je vous joints deux images une du fichier entrant et une du fichier sortant souhaité et une feuille excel exemplaire sans macros.
je vous remercie de votre aide.
salutations du luxembourg
Pol