copier la valeur d'une cellule dans un tableau toutes les "x" minutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hayabusa42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hayabusa42

Guest
Cher tous,

Je cherche désésperement une astuce me permettant de copier la valeur d'une cellule dans une autre toutes les "x" minutes.

En fait, je souhaite batir un graphe qui se trace au fur et à mesure de la journée...😕

En vous remerciant,
Cordialement

Re : copier la valeur d'une cellule dans un tableau toutes les "x" minutes

Bonjour,

Merci pour la rapidité !
En fait, je souhaiterai que la valeur se copie dans une cellule LC, puis à l'intervalle de temps écoulé dans la cellule LC+1, puis LC+2, etc...

Cordialement,

Bonsoir Jean Marcel,

Merci beaucoup, simplement je ne maitrise pas suffisament les codes !
(je souhaite déplacer la copie vers la droite, dois je utiliser End(xltoright)?...mais j'y arrive pas ! ! !)

Bonne soirée,
Hayabusa42

Bonsoir,

Merci beaucoup... mais comment remplacer "10" par la cellule dans laquelle je vais chercher la valeur à copier (! je souhaite faire un "copier valeur").

En vous remerciant,
cdt

Hayabusa 42

bonjour
en annexe un exemple en décalage colonne et en décalage ligne
Si soucis envoie un fichier sans données confidentielle
salut

Bonjour pourquoi y a t'il que des 10 qui s'affiche ? est t'il possible d'adapter cette macro pour qu'elle extrait des données d'une cellule en particulier qui contient des données affichées en temps réel ? Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour