Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier graphique excel....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crx4me
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

crx4me

Guest
Allo, jai un problème vraiment de débutant je pense .... je fais pas souvent de graphique et j'ai ce problème:

(attachement)
Jai la section jaune que je veux copier et insérer entre la ligne 37-38, le problème est quand je le fait le graphique reste avec les donnée de la ligne 5-6-7-8... jai essayé d'enlever les signes $$ dans les donnée du graphique mais sans succès,

comment je contourne.. ou une autre idée SVP jai a faire ceco pour 1200 magasins..

guillaume

Pièces jointes

Re : Copier graphique excel....

Bonsoir crx4me,

J'ai pas compris ton problème quand je copie / colle ou coupe / colle la zone jaune entre les lignes 37 et 38, le graphique suit et se met à jour.

Peux-tu ré-expliquer plus clairement ce que tu veux ?

A+

Re : Copier graphique excel....

ben voyons ... moi je vois les même donnée que le 1er graphique

par example une fois copié, APr 2009 c'est écrit 11, ça devrait être 15 (commen en G41)

:s

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
4
Affichages
851
J
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
854
J
J
Réponses
6
Affichages
953
J
R
Réponses
2
Affichages
662
R
B
Réponses
1
Affichages
1 K
B
P
Réponses
2
Affichages
1 K
Ptrs32
P
A
Réponses
25
Affichages
5 K
Angelzeus
A
S
Réponses
0
Affichages
770
Slakhdine
S
Y
Réponses
2
Affichages
1 K
Y
M
Réponses
11
Affichages
2 K
Melidan2006
M
V
Réponses
2
Affichages
2 K
vynmarius
V
M
Réponses
2
Affichages
1 K
Mylène
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…