M
Matthieu
Guest
Bonjour!
Je cherche à copier plusieurs fois une liste en colonne (de 830 lignes)provenant d'une feuille dans une autre feuille. Et je souhaite que chaque nouvelle copie de la liste soit placée à la fin de la précédente. Pour cela j'ai tenté ce code:
Sub essai()
ThisWorkbook.Worksheets('LF').range('b4:b830').Copy
Dim Macellule As range
Dim i, j As Integer
For i = 1 To 8
j = i * 830 - 830
Macellule = Cells(1 + j, 2) 'error!'
ThisWorkbook.Worksheets('Trame').Macellule.Select
ActiveSheet.Paste
Next i
End Sub
j'essaie de faire descendre Macellule de 830 lignes après chaque copie afin de pouvoir les faire toutes à la suite... mais j'ai 'variable de bloc With non défini'. je vois pas trop ce que je peux faire...vous seriez aimable d'éclairer ma lanterne (des fois, j'ai l'impression qu'elle brille pas beaucoup!).
Je cherche à copier plusieurs fois une liste en colonne (de 830 lignes)provenant d'une feuille dans une autre feuille. Et je souhaite que chaque nouvelle copie de la liste soit placée à la fin de la précédente. Pour cela j'ai tenté ce code:
Sub essai()
ThisWorkbook.Worksheets('LF').range('b4:b830').Copy
Dim Macellule As range
Dim i, j As Integer
For i = 1 To 8
j = i * 830 - 830
Macellule = Cells(1 + j, 2) 'error!'
ThisWorkbook.Worksheets('Trame').Macellule.Select
ActiveSheet.Paste
Next i
End Sub
j'essaie de faire descendre Macellule de 830 lignes après chaque copie afin de pouvoir les faire toutes à la suite... mais j'ai 'variable de bloc With non défini'. je vois pas trop ce que je peux faire...vous seriez aimable d'éclairer ma lanterne (des fois, j'ai l'impression qu'elle brille pas beaucoup!).