Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Copier des cellules situées au même endroit sur des feuilles différentes
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je cherche à savoir comment l'on peut copier des cellules situées au même endroit sur des feuilles différentes sur une feuille synthèse.
Merci
Re : Copier des cellules situées au même endroit sur des feuilles différentes
Merci de ta réponse mais j'ai essayer de copier coller ta formule mais pas de résultats? Peux tu mettre un exemple joint? Merci désolé je suis pas très doué...
Encore moi j'ai encore un problème puisque mes feuilles ne se nomment pas comme dans l'exemple j'ai essayé de changer des éléments de votre formule mais rien y fait pouvez vous m'indiquer quels éléments de la formule sont variables, je vous joint un autre exemple avec d'autres intitulés de feuille pour bien comprendre la différence entre les deux formules.
Un grand merci!
Bonsoir,
je suis vraiment pas doué,
je suis perdu je vous envoi une partie de mon cas réel, je souhaiterai pouvoir faire dérouler dans la feuille synthèse dans la cellule A7, A8, A9,etc à l'aide d'une formule mes numéros de facture affichés sur les autres feuilles toujours au même endroit en cellule E12 de chaque feuille.
Un grand merci à vous deux d'avance!
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème pour le fichier suivant qui est similaire j'ai essayé d'adapter vos formules au fichier mais je n'y arrive pas...
Merci pour votre précieuse aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.