Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier d une feuille a une autre des données

  • Initiateur de la discussion Dédélefermier
  • Date de début
D

Dédélefermier

Guest
Bonjour a tous


voila alors mon projet avance a petite allure et j aurais encore besoin de votre aide



mon interface travaille sur un fichier(BDD.xls) et fait des recherches sur cette feuille, je souhaite creer un bouton permettant de copier l intitulé de mes listes dans une autre feuille a un endroit precis( plus précisément sur programme.xls dans une feuille "facture" et a une ligne précise


y a t il un moyen?


descriptif rapide : prendre toutes les value de mes listes, et les copier dans programme.xls, packe le bleme est que la feuille active est BDD.xls car l interface fait des recherches dessus
 
P

Pierre

Guest
mon dédé g en gros u un ptit truc com sa, si tu ve le faire par un bouton je pe pas t'aider mais par une formule je pe surement sa dépend de ce que tu ve !!!!!


byeeeeee
 
D

Dédélefermier

Guest
ben ouais bien sur que ca m interesse envoie moi le toujours



je precise le truc, je veux savoir comment envoyer des données (qui sont dans les value de mes listes) dans une autre feuille excel a un endroit precis


par exemple je veux envoyer references.value dans la case C1 de mmon fichier Programme.xls




voila et merci ^^
 
P

Pierre

Guest
euh di moi si g bien compri ms tu ve renvoyer un calcul de macro en gros dans une feuille ? references.value c koi exactement car si c une valeur dans unemacro a renvoyer dans une autre feuille, tu c bien qu'en prog c pa la peine
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…