copier d une feuille a une autre des données

  • Initiateur de la discussion Dédélefermier
  • Date de début
D

Dédélefermier

Guest
Bonjour a tous


voila alors mon projet avance a petite allure et j aurais encore besoin de votre aide :p



mon interface travaille sur un fichier(BDD.xls) et fait des recherches sur cette feuille, je souhaite creer un bouton permettant de copier l intitulé de mes listes dans une autre feuille a un endroit precis( plus précisément sur programme.xls dans une feuille "facture" et a une ligne précise


y a t il un moyen?


descriptif rapide : prendre toutes les value de mes listes, et les copier dans programme.xls, packe le bleme est que la feuille active est BDD.xls car l interface fait des recherches dessus
 
D

Dédélefermier

Guest
ben ouais bien sur que ca m interesse envoie moi le toujours



je precise le truc, je veux savoir comment envoyer des données (qui sont dans les value de mes listes) dans une autre feuille excel a un endroit precis


par exemple je veux envoyer references.value dans la case C1 de mmon fichier Programme.xls




voila et merci ^^
 
P

Pierre

Guest
euh di moi si g bien compri ms tu ve renvoyer un calcul de macro en gros dans une feuille ? references.value c koi exactement car si c une valeur dans unemacro a renvoyer dans une autre feuille, tu c bien qu'en prog c pa la peine :p
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 764
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel