Copier couleur de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SerGoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SerGoy

Guest
Bonjour

Comment puis-je transférer une couleur de cellule vers une autre de façon automatique ? Je dois construire une barre de temps et y insérer des indications sous forme de couleur...

Ex. : La couleur de remplissage de la cellule A1 = la couleur de remplissage de la cellule D6

La cellule A1 se réfère à la cellule D6 pour y appliquer sa couleur de remplissage.

Ou un autre truc pour y parvenir... 😕

Re : Copier couleur de cellule

Bonjour SeerGoy, et re le forum,

Sans plus, difficile de te guider, mais as-tu regarder du côte des MFC ?

Format/Mise en forme conditionnelle et là tu indiques une formule en rapport avec D6, ta couleur (motif), et normalement, c'est bon.

A te lire pour plus si nécessaire.

Bon dimanche.

Jean-Pierre

Salut JeanPierre

Désolé je suis "basic" en ce qui concerne les formules. Je me défend mais sans plus. Si cela n'est pas trop demandé, un exemple de formule serait grandement, très grandement apprécié.

Situation : la cellule A1 a une couleur de remplissage rouge. Quelle serait la formule à indiquer dans la cellule D6 pour importer la couleur de remplissage rouge dans la cellule D6 ?🙁

Salut

J'ai fais ce que je cherchais à réaliser mais avec seulement 3 couleurs comme le permet Office 97. Je sais qu'il y a plus de possibilité avec la dernière version mais je dois faire avec ce qui est sur mon poste de travail. J'ai réalisé le petit projet avec les formes conditionnelles et ça fonctionne très bien. Je cherchais à savoir si j'aurais eu plus de couleurs en utilisant un macro par exemple... Selon les réponses, il ne semble pas...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
467
Retour