Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
bonjour,

j'ai recherché dans le forum. Malgré la liste impressionnante , je n'ai pas trouvé mon problème.
Voilà : j'ai une feuille modèle dans laquelle certaines cellules sont protégées.La copie de cette feuille dans une nouvelle feuille ne recopie pas la protection des cellules. Y a-t-il un moyen sans macro pour une recopie à l'identique (cellules protégées comprises avec le maintien des protections)

merci

Re : Copier / coller

Salut,

Il me semble que si tu recopies ta feuille protégée avec un CTRL-GLISSER, la nouvelle feuille garde toutes les protections. Tu peux également utiliser le menu Edition/Déplacer ou copier une feuille avec le même effet.

A+
Horatio

Re : Copier / coller

Bonjour Nelson,

Merci pour cette réponse qui me va bien. Seulement je m'aperçois que j'ai un autre problème (non lié) y compris dans la feuille Modèle.
Pour les cellules non protégées dans lesquelles on peut écrire, il n'est pas possible de modifier le format (notamment la couleur intérieure)

encore Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour