Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
liste feuil2 dans le tableau feuil1 en suivant
merci de votre aide
bone soirée [file name=gkl.zip size=5986]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gkl.zip[/file]
ok c'est faisable, mais comment est que l'on sais que le moi de janvier est terminé? ya des criteres, par ce que si il n'y en a aps, ca risque d'etre difficile
j'ai un petit probleme la macro elle marche bien sauf il me copie les formule dans les cellules je cherche a avoir la valeur
merci a vous pour votre aide
Sub copieréel()
j = 1
For i = 10 To 10
Sheets('Feuil1').Select
Cells(2, i).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Copy
Sheets('feuil3').Select
line1:
Cells(3, j + 13).Select
If ActiveCell.Value = '' Then
ActiveSheet.Paste
Else
Cells(3, j + 14).Select
j = j + 1
GoTo line1
End If
Next i
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.