Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier-coller VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SRBIJA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SRBIJA

Guest
Bonjour,

Je voudrais réaliser une macro sur Excel (copier-coller) mais je n'arrive pas à la réaliser (message d'erreur)

J'ai en fait 4 onglets : un onglet "a", un onglet "b", un onglet "c" et un onglet "total".

Ce que je voudrais faire c'est :
- copier les données des onglets"a","b" et "c" dans l'onglet "total" à partir
de la cellule A8
- copier les données des onglets"b" et "c" dans l'onglet "total" à partir de
la cellule F8

Merci d'avance pour vos réponses.

Pièces jointes

Re : Copier-coller VBA

Merci sauf que je veux que les données soit collé à partir de la cellulu A8 de l'onglet "total"

De plus, faire la même chose sauf que prendre seulement données onglet "a" et "b" et les coller egalement dans onglet"total" a partir de la cellule F8.

J'ai une question pour toi pierrejean.

Ta macro fonctionne bien mais petit problème, lorsque je l'applique dans mon vrai fichier toutes les données dans la feuille "total" s'efface et il n'y a que les données coller qui reste.

Comment resoudre ce probleme.

Merci pour ton aide encore

Merci pierrejean

c'est bien cela que je voulais faire.

Pour suistrop, son code n'est pas bon car si j'ajoute des informations dans onglet "a" par exemple, sa macro ne fonctionnera.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
265
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…