Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier-Coller une plage de donnée d'une feuille a une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ManL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ManL

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis débutante en VBA et je n'arrive pas a trouver la réponse a mon problème dans le forum.
Je m'explique: j'ai un fichier avec la liste des ventes de differents produits (réference dans colonne C) de 1996 a 2012 (colonnes G a W) .
Ces produits sont classés selon deux criteres et j'aimerais pouvoir copier-coller une plage de chaque ligne (De G a Y par exemple) de la liste des ventes jusqu'a une autre feuille , sur une plage précise déterminer selon les critères, pour pouvoir effectuer un calcul (la démarche est déjà faite).
Enfin j'aimerais afficher le résultat sur une autre feuille dans un tableau, sur la ligne de la dimension correspondante.

Je sais que c'est un peu tordu... mais pouvez-vous m'aider? Merci
beaucoup!

Re : Copier-Coller une plage de donnée d'une feuille a une autre

Bonjour,
Je sais que c'est un peu tordu...
Non ça ne m'en a pas l'air.
mais pouvez-vous m'aider?
Normalement nous devrions pouvoir.
Cependant là, votre question manque cruellement de détails...
pouvoir copier-coller une plage de chaque ligne (De G a Y par exemple) de la liste des ventes
Qui corresponds à quoi???

jusqu'a une autre feuille ,
Laquelle???

sur une plage précise déterminer selon les critères
Quels critères???

Pour faire simple, il nous faudrait un fichier exemple comme recommandé par la charte de ce forum.

Merci pour la réponse rapide 🙂