Bonjour,
Evidemment ce sont les mêmes codes barres générés.
Mais comme je l'ai dit : "c'est la douchette qui restera le juge final". Il vous faut donc  tester pour voir si la douchette interprète correctement les barres codes.
Le fichier est moins volumineux car il n'y a plus d'images. Un barre code est en fait une chaine de caractère en police EAN.
( par ex, 2000004589301 encodé donne "2AAKKAO*fijdab+" qui en police EAN donne bien le bon barre code,
voir explication sur wiki : 
LIEN )
Ce ne sont pas des images mais du texte. Mais la police EAN n'est pas installée sur votre PC.
Ce bouton remet à jour la colonne des barre codes. Si vous appuyez dessus et si cette colonne est déjà remplie, vous ne verrez rien.
Ce fichier correspond à une police de caractères.
Au vu de votre pdf cette police n'est pas visible par votre Office.
Je pense qu'après avoir installé cette police, il faut rebooter le PC pour qu'elle soit prise en compte par Windows.
Après le reboot, dans XL vous devriez voir cette police dans la liste des polices :
Regarde la pièce jointe 1220232
Enfin, essayez déjà de scanner avec la douchette les deux codes barres du post #7 pou bien vérifier que vous obtenez le même résultat, sinon cela ne sert à rien de continuer sur cette voie.
En PJ un pdf qui montre ce que vous devriez obtenir dans Fac si tout se passe bien.
PS : J'ai vérifié avec mon smartphone, les deux barres codes, le votre et le mien, donne bien strictement le même résultat.
( 2000004589301 pur le barre code en F3 de Fac )