Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Option Explicit
Sub test()
Dim d1 As String
d1 = InputBox(" saisir le mois")
If d1 <> "" Then
Feuil1.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = d1
End If
End Sub
Re
J'ai ajouté 2 autres fonctions U1 fonctionne mais A3 si je mets l'année 2015 il affiche 1905 la cellule est personnalisée du type AAAA
Code:
Option Explicit
Sub test()
Dim d1 As String
d1 = InputBox(" nommer le mois")
If d1 <> "" Then
Feuil1.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = d1
Range("A3").Value = InputBox("saisir l'année")
Range("U1").Value = InputBox("saisir le mois")
End If
End Sub
Re
le format nombre c'est ok
j'ai fait un agenda mais je ne sais pas comment faire pour que ca commence au lundi et non pas ou premier de du mois 1
En B6 =DATE(AA2+2014;AA1;1)
là on s'éloigne de plus en plus de la question initiale..... regarde sur le forum, sujet déjà abordé, entre autre dans les réponses de Roger tu devrais trouver ta réponse.... perso pas trop formuliste surtout avec les dates....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD