Bonjour,
Afin de simplifier mon travail et d'avoir des indicateurs sur les projets réalisés tout au long de l'année j'aimerais mettre un place un fichier excel qui me rangerait dans un tableau tous les projets qui sont terminés.
Dans le fichier excel que j'ai fournis en pièce jointe à titre d'exemple j'aimerais que le projet nommé " voiture" qui a un état "terminé" se range automatiquement dans le tableau "historique des réalisations" sur la premier ligne, lorsque je cliquerais sur un bouton nommé " mise à jour des données".
Je vous remercie pas avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur se problème que je n'arrive pas à résoudre.
Cordialement
WILLY
Afin de simplifier mon travail et d'avoir des indicateurs sur les projets réalisés tout au long de l'année j'aimerais mettre un place un fichier excel qui me rangerait dans un tableau tous les projets qui sont terminés.
Dans le fichier excel que j'ai fournis en pièce jointe à titre d'exemple j'aimerais que le projet nommé " voiture" qui a un état "terminé" se range automatiquement dans le tableau "historique des réalisations" sur la premier ligne, lorsque je cliquerais sur un bouton nommé " mise à jour des données".
Je vous remercie pas avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur se problème que je n'arrive pas à résoudre.
Cordialement
WILLY