Copier coller if isnumeric

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simons
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Simons

XLDnaute Occasionnel
Salut,

Un p'ti code SVP....

J'ai une 50éne d'onglets et je souhaite faire un copier coller sur un nouveau classeur des lignes dont la première colonne a une valeur numérique.
Je vous ai mis un exemple ca parle plus.
Merci d'avance [file name=Exemple_20060427152449.zip size=1685]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple_20060427152449.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Simons

ce code copiera les lignes des feuille de la 1 à l'avant dernière sur la dernière feuille

Cordialement, A+
Code:
Sub Macro1()
Dim Compteur As Integer, Der_Ligne As Long
ActiveWorkbook.Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count).Range('A4:C65536').ClearContents
For Compteur = 1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count - 1
    Der_Ligne = ActiveWorkbook.Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count).Range('A65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Row
    If Der_Ligne < 4 Then Der_Ligne = 4
    ActiveWorkbook.Sheets(Compteur).Columns('A:A').SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1).EntireRow.Copy _
    Destination:=ActiveWorkbook.Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count).Range('A' & Der_Ligne)
Next Compteur
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
10
Affichages
2 K
T
Réponses
1
Affichages
1 K