Bonjour,
Je fais un publipostage dans word à partir d'une base excel.
Dans Word j'ai créé un tableau (9 colonnes, 35 lignes) dans lequel je veux faire apparaitre des données de mon tableau excel.
J'ai créé mes champs de fusion dans la première ligne et je voudrais maintenant faire un copier/coller de cette première ligne vers les 34 autres tout en incrémentant le champ.
Exemple : dans la première ligne j'ai un champ "nom_1" et je voudrais qu'il devienne "nom_2" dans la 2ème ligne et etc.
Déjà j'ai du mal à faire un copier/coller de mon champ, je fais "basculer les codes champs" puis copier puis coller et en plus case par case et après il faudrait que je reprenne les 261 cases pour modifier le n°. Argh... Help....
Merci d'avance
Je fais un publipostage dans word à partir d'une base excel.
Dans Word j'ai créé un tableau (9 colonnes, 35 lignes) dans lequel je veux faire apparaitre des données de mon tableau excel.
J'ai créé mes champs de fusion dans la première ligne et je voudrais maintenant faire un copier/coller de cette première ligne vers les 34 autres tout en incrémentant le champ.
Exemple : dans la première ligne j'ai un champ "nom_1" et je voudrais qu'il devienne "nom_2" dans la 2ème ligne et etc.
Déjà j'ai du mal à faire un copier/coller de mon champ, je fais "basculer les codes champs" puis copier puis coller et en plus case par case et après il faudrait que je reprenne les 261 cases pour modifier le n°. Argh... Help....
Merci d'avance