chrislam86
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Sur un fichier EXCEL, j'ai des listes de références Ref1, Ref2, Ref3, etc.
Je souhaiterais :
1 - Par un double clic sur l'une des références présentes dans ces tableaux, copier cette valeur sur la case H32 de ce même onglet ("Accueil").
2 - Une fois cette copie faite, grâce à un bouton macro, copier un onglet appelé "Controle". Ce nouvel onglet devra prendre comme nom la valeur de la case H32 de l'onglet "Accueil"
3 - La valeur de case H32 de l'onglet "Accueil" devra également être copié sur la case B5 de ce nouvel onglet.
Quelqu'un pourrait m'aider pour arriver à ce résultat.
Par avance, merci beaucoup.
Cordialement
Christophe
Sur un fichier EXCEL, j'ai des listes de références Ref1, Ref2, Ref3, etc.
Je souhaiterais :
1 - Par un double clic sur l'une des références présentes dans ces tableaux, copier cette valeur sur la case H32 de ce même onglet ("Accueil").
2 - Une fois cette copie faite, grâce à un bouton macro, copier un onglet appelé "Controle". Ce nouvel onglet devra prendre comme nom la valeur de la case H32 de l'onglet "Accueil"
3 - La valeur de case H32 de l'onglet "Accueil" devra également être copié sur la case B5 de ce nouvel onglet.
Quelqu'un pourrait m'aider pour arriver à ce résultat.
Par avance, merci beaucoup.
Cordialement
Christophe