Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Copier/Coller différentes données d'un tableau dans la même cellule de différents onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Camille36
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Camille36

Guest
Bonjour,

J'ai 66 onglets numérotés de 1 à 66.

J'ai également un onglet Feuil11 contenant des données : colonne A des chiffres allant de 1 à 66 et colonne B des noms que j'aimerai copier/coller dans la cellule C2 de chaque onglets numérotés de 1 à 66.
J'aimerai que dans l'onglet 1, cellule C2 apparaisse le nom en cellule B1 de la feuil11 et ainsi de suite... "2"!C2= feuil11!B2 ; "3"!C2=feuil11!C3 etc...

Merci beaucoup pour votre aide

Camille

Bonjour,

j'aimerai copier/coller dans chaque cellule C2 des onglets (1 à 66) les noms que j'ai d'inscrit dans la colonne B de l'onglet Feuil11.

En C2,
Onglet 1,
= B1 de l'onglet Feuil11

En C2,
Onglet 2,
= B2 de l'onglet Feuil11

En C2,
Onglet 3,
= B3 de l'onglet Feuill11

et ainsi de suite jusqu'à l'onglet 66

Merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…