Bonjour le forum
Je sollicite votre aide pour une nouvelle macro.
J’ai dans le fichier joint en colonne B des cellules vides et des cellules dont la valeur est « 5 » et en colonne C des cellules vides et des cellules dont la valeur est « 3 ».
J’aimerais que la macro effectue les tâches suivantes :
Les valeurs « 3 » et « 5 » dans les colonnes B et C peuvent varier.
En espérant d’avoir été clair.
Merci d’avance pour votre aide.
ABDELHAK
Je sollicite votre aide pour une nouvelle macro.
J’ai dans le fichier joint en colonne B des cellules vides et des cellules dont la valeur est « 5 » et en colonne C des cellules vides et des cellules dont la valeur est « 3 ».
J’aimerais que la macro effectue les tâches suivantes :
- Elle doit chercher les cellules de la colonne C ayant la valeur « 3 ».
- Par exemple, si la cellule C4 a la valeur « 3 » et que la cellule B4 a une valeur ne rien faire.
- Par exemple, si la cellule C7 a la valeur « 3 » et que la cellule B7 est vide alors copier la cellule C7 dans la cellule B7.
- Par exemple, si la cellule C10 a la valeur « 3 » et que la cellule B10 est vide alors copier la cellule C10 dans la cellule B10.
- Par exemple, si la cellule C13 a la valeur « 3 » et que la cellule B13 est vide alors copier la cellule C13 dans la cellule B13.
- Par exemple, si la cellule C16 a la valeur « 3 » et que la cellule B16 est vide alors copier la cellule C16 dans la cellule B16.
- Par exemple, si la cellule C19 a la valeur « 3 » et que la cellule B19 est vide alors copier la cellule C19 dans la cellule B19.
- Et ainsi de suite pour toutes les cellules de la colonne C ( +/- 8000 lignes ).
Les valeurs « 3 » et « 5 » dans les colonnes B et C peuvent varier.
En espérant d’avoir été clair.
Merci d’avance pour votre aide.
ABDELHAK