Bonjour je suis en débutant sous excel j ai déjà créer une ou deux macro quelque chose de tres simple mais la je coince. je vous explique un classeur avec deux feuille une nommée saisie et l’autre nommé copie. J’aimerais vérifier la date du jour de la feuille saisie cellule D13 dans la plage de date mois de la feuille copie .Si la date est dans le tableau je voudrais copier les cellules B16, D16,F16, H16 et les copier dans le tableau en face du jour vérifier.
J’ ai avancer a petit pas voir mes trois première macro.
Exemple date le 10 octobre je vérifie la date dans la plage de cellule mois si date présente je copie les quatre cellules et je les colle dans le tableau sur la ligne du jour 10 octobre sur les quatre cellules suivantes. Si quelqu’un peux me mettre sur la bonne voie merci d’avance
Je joins un petit fichier d'essai
J’ ai avancer a petit pas voir mes trois première macro.
Exemple date le 10 octobre je vérifie la date dans la plage de cellule mois si date présente je copie les quatre cellules et je les colle dans le tableau sur la ligne du jour 10 octobre sur les quatre cellules suivantes. Si quelqu’un peux me mettre sur la bonne voie merci d’avance
Je joins un petit fichier d'essai