Bonjour à toute l'équipe,
Je fais appel a votre expertise dans le but de créer un fichier excel pour le travail.
Sous excel 2010, j'aimerais copier les cellules "C2 à C7" de la feuille "Factures" vers la dernière ligne de la feuille "Sommaire de factures". La cellule C2 provient d'une liste déroulante de la Feuil3.
J'aimerais qu'une fois l'opération terminée, les cellules copier ne conservent pas leur mise en forme, mais plutôt copier seulement leurs valeurs.
De plus, j'aimerais qu'un message box apparaissent me confirmant l'ajout de la facture pour finalement effacer l'ensemble des valeur des cellules "C2 à C7" de la feuille "Factures" me permettant la saisie et l'ajout d'une prochaine facture.
Au plaisir d'avoir l'occasion de vous lire.
Merci à l'avance pour votre collaboration et je vous souhaite une excellente journée!
Je fais appel a votre expertise dans le but de créer un fichier excel pour le travail.
Sous excel 2010, j'aimerais copier les cellules "C2 à C7" de la feuille "Factures" vers la dernière ligne de la feuille "Sommaire de factures". La cellule C2 provient d'une liste déroulante de la Feuil3.
J'aimerais qu'une fois l'opération terminée, les cellules copier ne conservent pas leur mise en forme, mais plutôt copier seulement leurs valeurs.
De plus, j'aimerais qu'un message box apparaissent me confirmant l'ajout de la facture pour finalement effacer l'ensemble des valeur des cellules "C2 à C7" de la feuille "Factures" me permettant la saisie et l'ajout d'une prochaine facture.
Au plaisir d'avoir l'occasion de vous lire.
Merci à l'avance pour votre collaboration et je vous souhaite une excellente journée!