Re : Copie feuilles par macro et référence à ces feuilles dans fichier récap
Merci d'avoir répondu si vite et surtout de supporter une chieuse professionnelle comme moi !
Pour réponde à tes questions:
Dans le fichier mensuel, je ne rajoute rien, il est directement extrait d'un logiciel de paie qui mouline tout ces données.
Quand, je dis que je veux importer la feuille 1 du fichier mensuel, je voulais plutot dire la copierdans le fichier Récap, trouver l'équivalence de nom, copier les données dans l'onglet d'équivalence et supprimer la feuille copié (du fichier mensuel) qui se trouve dans le fichier Récap pour le coup. Donc je ne veux pas toucher ou modifier le fichier mensuel. Il ne contient d'ailleurs pas qu'une seule feuille mais j'ai du retirer les données sensibles pour le foum, donc j'ai supprimer la deuxième feuille.
Dans ma config de dossiers , j"ai un dossier par année (2009, 2010,.....)
Dans chaque dossier, j'ai des fichiers excel par mois (2009.01, 2009.02, .....)
Et dans ce dossier, je voudrais un fichier Récap. J'aimerais que la macro du fichier Récap de contienne pas de nom de fichiers en dur, ce qui permettrait de copier le fichier Récap et de le coller dans le dossier 2010 et que celui-ci fonctionne quand même.
La raison: je suis étudiante en contrat pro, au moment de mon départ (septembre 2013), il faut que ce fichier Récap soit utilisable par quelqu'un qui ne connait pas grand chose à excel (à part ouvrir un xls et appuyer sur le bouton pour lancer la macro).
Je vais donc me replonger dans le fichier que tu m'avais envoyé.
Merci pour ta patience et ta gentillesse.
Sarah