Bonjour,
Dans un fichier, j'ai beaucoup de feuilles qui renvoie la valeur des cellules d'une feuille "maîtresse". Par exemple, la feuille 1 est ma feuille "maîtresse" et :
Feuil2.Range("A2")=Feuil1.Range("B6")
Feuil3.Range("C62")=Feuil1.Range("D23")
Feuil2.Range("A24")=Feuil1.Range("G45")
Feuil2.Range("J65")=Feuil1.Range("G43")
Feuil2.Range("K51")=Feuil1.Range("M12")
etc...
Je voudrais une macro qui ferait une copie de la feuil1 et qui modifierait la formule de toutes les cellules se référant à la feuil1 pour les référer à la nouvelle feuille. Par exemple, la copie de la feuille "maîtresse" serait la feuille 3et :
Feuil2.Range("A2")=Feuil3.Range("B6")
Feuil3.Range("C62")=Feuil3.Range("D23")
Feuil2.Range("A24")=Feuil3.Range("G45")
Feuil2.Range("J65")=Feuil3.Range("G43")
Feuil2.Range("K51")=Feuil3.Range("M12")
etc...
Je peux le faire si j'identifie toutes cellules et que je change leur contenu une à une, mais je veux une macro qui le fera pour toutes les cellules de toutes les feuilles qui font référence à ma feuille "maîtresse".
Pouvez-vous m'aider svp?
Dans un fichier, j'ai beaucoup de feuilles qui renvoie la valeur des cellules d'une feuille "maîtresse". Par exemple, la feuille 1 est ma feuille "maîtresse" et :
Feuil2.Range("A2")=Feuil1.Range("B6")
Feuil3.Range("C62")=Feuil1.Range("D23")
Feuil2.Range("A24")=Feuil1.Range("G45")
Feuil2.Range("J65")=Feuil1.Range("G43")
Feuil2.Range("K51")=Feuil1.Range("M12")
etc...
Je voudrais une macro qui ferait une copie de la feuil1 et qui modifierait la formule de toutes les cellules se référant à la feuil1 pour les référer à la nouvelle feuille. Par exemple, la copie de la feuille "maîtresse" serait la feuille 3et :
Feuil2.Range("A2")=Feuil3.Range("B6")
Feuil3.Range("C62")=Feuil3.Range("D23")
Feuil2.Range("A24")=Feuil3.Range("G45")
Feuil2.Range("J65")=Feuil3.Range("G43")
Feuil2.Range("K51")=Feuil3.Range("M12")
etc...
Je peux le faire si j'identifie toutes cellules et que je change leur contenu une à une, mais je veux une macro qui le fera pour toutes les cellules de toutes les feuilles qui font référence à ma feuille "maîtresse".
Pouvez-vous m'aider svp?