Bonsoir à tous
Votre aide sera certainement plus efficace !!!
Je mets en exemple le Pb auquel je suis confronté , vraiment résumé !!
Ensuite j ‘adapterais dans mon appli.
Je voudrais recopier les données « lignes » vers « colonnes »
J’ai démarré .. tout va bien !! sauf pour la suite ?? cliquez … et vous verrez que cela est FAUX , Le LUNDI EST BON , c'est après que cela se gâte !!!!!!!!!
Peut-être me suis-je embarqué vers une mauvaise solution VBA ??
En fait il faut recopier une ligne - vers 2 lignes, puis « boucler » par 7 jours
La , j’ai mis sur 2 semaines … par la suite suivant vos réponses , j’étendrais à x semaines
Y-a t-il une solution plus simple ? ( je m’embrouille avec le variables : + 8 …. + 3 … etc) et je
ne m’en sort pas , votre aide me permettra ,je pense, d’aller plus vite et de comprendre
Merci d’avance
Votre aide sera certainement plus efficace !!!
Je mets en exemple le Pb auquel je suis confronté , vraiment résumé !!
Ensuite j ‘adapterais dans mon appli.
Je voudrais recopier les données « lignes » vers « colonnes »
J’ai démarré .. tout va bien !! sauf pour la suite ?? cliquez … et vous verrez que cela est FAUX , Le LUNDI EST BON , c'est après que cela se gâte !!!!!!!!!
Peut-être me suis-je embarqué vers une mauvaise solution VBA ??
En fait il faut recopier une ligne - vers 2 lignes, puis « boucler » par 7 jours
La , j’ai mis sur 2 semaines … par la suite suivant vos réponses , j’étendrais à x semaines
Y-a t-il une solution plus simple ? ( je m’embrouille avec le variables : + 8 …. + 3 … etc) et je
ne m’en sort pas , votre aide me permettra ,je pense, d’aller plus vite et de comprendre
Merci d’avance