Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour David, le forum,
tu vas ouvrir combien de posts avec la même question? http://www.excel-downloads.com/forum/132698-impression-par-bouton.html#post779318
Tu poses des questions on te donne des réponses mais il faut au moins les lire.Samedi tu as demandé pour copier des infos d'une liste en fin de colonne C etc. et tu n'as même pas ouvert ni répondu au post.
bref tu ne fais pas d'effort même pas pour faire les fichiers exemple
a+
papou 🙄
re David
je me suis trompé c'était pas la même question mais tu l'avais posté samedi enfin je te remet la macro pour copier
bonne journée
papou 🙂
Code:
Sub Copier()
Feuil3.Range("B1:B" & Feuil3.Range("B65000").End(xlUp).Row).Copy Feuil1.Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
Feuil3.Range("D1:D" & Feuil3.Range("D65000").End(xlUp).Row).Copy Feuil1.Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
End Sub
Bonjour Papou,
C'était l'autre question que j'avais déjà demandé avant le plantage du forum, celle ci par encore
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses rapide
@+
David
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD