Bonjour,
C'est la première fois que je poste et toutes les questions me paraissent bien complexes mais je viens avec ma petite anomalie.
Bon, je saisi des informations dans l'onglet1, de A à J.
Je souhaite simplement que toutes ces informations soient copiées dans l'onglet2, et que je puisse ensuite compléter dans ce nouvel onglet les colonnes K à R.
Mais avec ma formule "=Tableau4[@[N° Facture Manuf]] ; si je veux supprimer ou ajouter une ligne dans l'onglet 1, alors tout se décale dans l'onglet2 (colonnes K à R)
Idem si ce sont 2 tableaux différents.
Merci beaucoup pour votre temps et vote expérience.
Isa
C'est la première fois que je poste et toutes les questions me paraissent bien complexes mais je viens avec ma petite anomalie.
Bon, je saisi des informations dans l'onglet1, de A à J.
Je souhaite simplement que toutes ces informations soient copiées dans l'onglet2, et que je puisse ensuite compléter dans ce nouvel onglet les colonnes K à R.
Mais avec ma formule "=Tableau4[@[N° Facture Manuf]] ; si je veux supprimer ou ajouter une ligne dans l'onglet 1, alors tout se décale dans l'onglet2 (colonnes K à R)
Idem si ce sont 2 tableaux différents.
Merci beaucoup pour votre temps et vote expérience.
Isa