Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier où je dois copier des lignes depuis mon onglet de base « Prépa » (dans lequel je rentre plein d’indications), vers un onglet métier selon la valeur inscrite dans la colonne A de l’onglet Prépa.
Si dans cette colonne A il est écrit « MetierT », alors la ligne doit se copier dans l’onglet « MetierT ».
Jusqu’ici mon code fonctionne. Cependant, mon problème est que les colonnes entre les deux feuilles ne sont pas équivalentes : Je voudrais donc récupérer pour chaque ligne les valeurs des colonnes A à E, G à G, I à K et M à T de l’onglet Prépa, et les copier dans l’onglet « MetierT ».
A l’heure actuelle, j’utilise une macro fille permettant de décaler les colonnes mais cela ne m’arrange pas car la mise en forme est perdue et cela supprime les premières données.
Avez-vous des pistes pour une macro permettant d’effectuer ceci en une seule fois ?
J’ai joint mon fichier Excel avec des données non confidentielles afin que cela soit plus explicite, et la macro fille désactivée.
Merci d’avance pour votre aide.