Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Voila j'ai fait un code vba pour copier des lignes dans une autre feuille excel.
Je voudrais que cette copie integre les lignes qui sont groupées a ma ligne copié.
Avez vous des suggestions ?
Bonjour,
Voila j'ai fait un code vba pour copier des lignes dans une autre feuille excel.
Je voudrais que cette copie integre les lignes qui sont groupées a ma ligne copié.
Avez vous des suggestions ?
Si je remets dans l'ordre, en lisant entre les lignes, j'en déduis que tu veux que la feuille de destination s'actualise en prenant en compte les lignes nouvellement insérées ?!
Encore faut-il savoir quoi faire dans cette feuille.
A+
kjin
Re n0str0m0,
Réponse un peu brute, mais bienvenue à toi (j'avais pas vu)
Joints un petit bout de fichier en expliquant ce que tu veux faire (fichier zippé < 48ko)
A+
kjin
En fait le code n'est pas encore fait forcement
;o)
En fait j'ai une feuille Excel de devis ou le détail de chaque devis est regroupé via la fonction "Données / Grouper".
Ensuite je veux faire un tri de tous les devis du clients X avec les lignes groupés rattachées au devis.
En espérant avoir été clair et en vous remerciant de votre aide
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.